Ejaculation précoce

Il est question d’ éjaculation précoce lorsque l’homme ne maîtrise pas le moment d’éjaculer alors qu’il voudrait le faire. Elle devient un trouble sexuel lorsqu’il n’y a plus aucun contrôle.

Ce problème touche un homme sur trois et a de multiples origines comme l’hypersensibilité ou l’angoisse d’une nouvelle rencontre. L’âge peut aussi être une raison ainsi qu’une hyperthyroïdie.

Ce trouble fréquent ne doit pas rendre des hommes et des couples malheureux, il faut aller consulter un généraliste dans un premier temps qui orientera surement la personne vers un sexologue.

 

Qui consulter en cas d’éjaculation précoce ?

Le Centre Médical Auber est un centre médical complet qui permet de résoudre ce problème avec le meilleur spécialiste.

Il faut prendre rendez-vous avec un généraliste qui évaluera le problème et saura vous conseiller ou vous envoyer chez un confrère du centre, en fonction des informations réunies.

Il est possible qu’une grande anxiété en soit la raison ou des problèmes psychologiques.

 

Un sexologue dans le centre est là pour vous aider.

Ce spécialiste va vous informer ou vous prescrire un traitement en cas de besoin. Ceux-ci existent comme certains antidépresseurs. Ce sont des inhibiteurs sélectifs de la re-capture de sérotonine qui entraînent donc une surabondance de la sérotonine et qui retardent l’éjaculation.

 

Il est important d’oser franchir le pas. L’éjaculation précoce est une pathologie complètement réversible, c’est pourquoi il est nécessaire de consulter un spécialiste.