Greffe de cheveux

Pour une chevelure préservée et naturelle

esthetique6

De quoi s’agit-il ?

La microtransplantation capillaire est une technique connue et reconnue de greffe de cheveux. Pratiquée sous anesthésie locale, la micotransplantation apporte un résultat esthétique impeccable et durable.

Comment se passe l’intervention ?

La technique consiste à prélever des unités folliculaires ou greffons sur la zone donneuse dite « la couronne éternelle », pour les transplanter sur les endroits dégarnis. Les cheveux qui sont transplantés sont dits « éternels » car ils ne tomberont jamais. Préparés au microscope, les micro-transplants contiennent entre un et quatre cheveux (unités folliculaires) et sont réimplantés, un par un, dans la zone receveuse. Selon la zone à greffer et la densité de vos cheveux à prélever, le praticien vous proposera un devis personnalisé.

Dans quel délai obtient-on un résultat visible ?

Après une microtransplantation, le cheveu transplanté peut tomber mais la racine du bulbe reste en place. Il y aura une nouvelle repousse sous trois mois, visible six mois après l’intervention. Ces nouveaux cheveux pousseront ensuite à un rythme normal (1cm à 1cm1/2 en moyenne). Il ne subsiste alors au niveau de la zone donneuse qu’une fine cicatrice, pratiquement invisible et recouverte par vos cheveux.

Quels sont les avantages de cette technique ?

C’est une reconstitution progressive, une implantation naturelle très fine et permanente de la chevelure. Cette intervention n’est absolument pas douloureuse et se fait sous anesthésie locale. Vous sortez sans pansement, ni point de suture à enlever. Les résultats sont remarquables, mêmes cheveux mouillés et décoiffés car la microtransplantation capillaire est très naturelle.

Consultez nos tarifs